Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lyon et ses poulains
1 février 2006

petit rappel

Si je fait se site c'est surtout pour essayer de trouver une bonne maison pour les chevaux du finday qui sont aujourd'hui en nombre trop important.

Le propriétaire s'occupe bien d'eux mais il va devoir se faire opérer prochainement. il ne pourra donc plus s'en occuper pendant un certain temps. Il va les placer chez un marchand de chevaux et donc il seront pas dans de bonnes conditions tous entassés, manquant de nourriture,...

C'est pourquoi j'aimerais en placer le maximun avant son opération. Si vous connaissez quelqu'un t'interressé n'hésiter pas à lui en parler

MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
désolé mon ordi a beugué il reste rivière à vendre il suffit de m'envoyer tout adresse e-mail et je te répondrais j'ai denouveau accès a internet
C
comment faire pour en prendre 1 kar je suis interrser par rym raya et surtout riviere c 580 p le prix dun POUL1???? rep please
Q
coucou ma puce je te laisse faire comme tu le sens je suis pas la pour l'instant il faut voir avec lui bisous
O
cette été je moccuperé de ... négrita et si monsieur G pouvé mettre un poulains avc jason je pourré men occuper style riviere jéssaieré de lui en parlé bisous
N
merci Marie de toutes facon il faut bien essayer de faire le maximun pour ces dadas ils le méritent bien
lyon et ses poulains
Publicité
lyon et ses poulains
Archives
Derniers commentaires
Publicité