Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lyon et ses poulains
1 février 2006

les poulinières

Les poulinières que vous allez voir sont à vendre

chevaux2_102

Cendrillon jument alezane de 11ans. c'est une jument de selle porteuse. Sa mère était appalousa et son pere était (est) pleins papiers arabe

chevaux2_105

Elle a bon caractère, donne des poulains bien tachés et porteurs avec de bons applombs.

chevaux2_087

Karina, jument de 7ans, est la fille de Cendrillon son père est un plein papier arabe

dscn20571

Elle donne des modèles fins mais de bonne taillechevaux2_086

Lolita, jument de 7 ans, blanche appalouse. Elle a le même père que Karina.chevaux2_0041

Elle est tres proche de l'homme et donne des poulains de bons caractères et proche de l'homme

chevaux2_017

Luna jument appalouse de 6 ans chevaux2_104

Negrita jument de 5 ans. Elle est debourrée, elle a travaillé en carrière.elle sort seule en balade sans difficultée. Elle  elle respecte l'homme et n'est ni méchante ni vicieuse, au contraire. Elle ne demande qu'a decouvrire le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je voudrais remercié les 2 filles qui sont resteé avc moi et qui mont aidé merci bcp
O
samedi 28 octobre<br /> <br /> je venais d'arriver vers la sellerie pour seller jason lyon et riviere me rejoignit au galop je leur est donner un bout de pain au fond du champ je vis lolita qui avait la tete basse les oreilles pendantes j'avais l'impression qu'elle boittait mes quand je la regardit elle avait arrété de marcher je retourna dans la sellerie pour prendre le filet et la selle de jason et j'entendit lyon hénnir et galoper je sortit et le vit en train de pousser lolita lolita recula recula encore et encore sans se défendre je n'avais pas vus les barbelés elle s'assit et finir par se coucher je couru le plus vite que possible pour venir l'aider j'étais seul j'appellais son proprio mes rien il ne m'entendait pas elle était coucher lyon et riviere de l'autre coté du fil la regardé elle se débattait a peine elle ouvrait la bouche et la regermé en secouant sa tete j'éssaié de la garder calme pour pas que si les barbelés c'était planté dans la chair ne s'arrachent et la j'entendit de chevaux arrivée au pas je les appelas au secours une fille descendit et l'autre alla tenir les 2 chevaux a l'écart de l'étalon j'alla vite cherché son propio profitant du faite que la fille la tenait calme son prprio arriva une dizaine de minutes plus tard lolita respirait lentement et bouger a peine on commencait a s'inquieter il alla alors cherchéson tracteur car derriere les barbelée la ou elle était elle était dans un trous et les pattes arrieres coincé dessous apres plusieur disputes pour savoir comment la faire sortir il partit cherché son tracteur et revenu 15 minutes apres pdt quil était parti nous essaions de la garder avc nous car elle commencer a partir nous lui passions une longe sous les pattes pour essaier de la tirer mes rien on avait pas assez de force nous aurions pus la sortir de la si les gens qui était passer en voitures a la places de sarreté nous demander se qui c'était passé nous auraient aider peut etres l'aurions nous sauver mes non elle morte avant que son proprio revienne elle avait sa tete sur mes genoux mon oreil colé a ses nazeaux pour savoir si elle respirait mais non c'était trop tard je pleurait je pleurait ton regard etait figer sur riviere ta fille celle qui t'as vus mourrir celle qui t'avait fais un calin 30 minutes avant celle a qui tu as donnée la vie a cause de moi tu es morte a cause de moi elle t'as vus morte a cause de moi tu la laisser voila lolita est parti et je m'en voudrait toute ma vie car c'est de ma faute si elle est morte<br /> <br /> quand il la sortit du trous pour la sortir je t'ai examinée pour voir si tu étais blessé mes rien les barbelés ne t'avait pas touché alors tu n'étais pas morte d'une émmoragie interne ton proprio supposa que tu étais morte d une crise cardiaque quand il te traina c'est la que je sentit la haine la honte m'envahire la tristesse je n'ai jamais vus qu'elle que chose d'aussi horrible voir un cheval se faire trainer la tete ki bouge a chaque caillou chaque bosse...<br /> c'était pour moi la premiere foi que je voiais un cheval mort et qu'un cheval mourrait sur mes genoux <br /> <br /> je suis desolée de ne pas avoir régit de suite je suis desolée detres resté bouche ouverte a te regardé entrain de te faire bourrée et tomber pardonne moi
lyon et ses poulains
Publicité
lyon et ses poulains
Archives
Derniers commentaires
Publicité