Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lyon et ses poulains
1 février 2006

les poulains de 2 ans

chevaux2_009

Petite photo de groupe avec à gauche Qualena au milieu la belle croupe de qualisha et a droite Queschua

chevaux2_078

Qualena ("fortunée" en indien) anciennement Quelly pouliche de deux ans toisant 1m58 elle est typée arabe dans ses allures.

pouliches_2004_2005

Qualena et sa soeur Rym cet été a 1 ans et demi  dscn2632

Qualena observant les manipulations qu'on fait a Perle

dscn2635

Elle est pas extraordinaire cette photos mais se soir j'en mets des mieux

chevaux2_015

Quiona pouliche appalouse de 2 ans. elle a besoin de beaucoup d'amour.

chevaux2_010

elle est licolée, elle ne craint pas la main de l'homme au contraire elle adore les calins. Elle accepte la selle, le mors, reste à l'attache,...

chevaux2_0771

Queschua pouliche de 2 ans. Moitié appalouse moitié pie ses couleurs changent de saison en saison devenant de plus en plus belle.

chevaux2_013

Sur cette photo on la voit avec son frere. On peut voir également ses taches d'appalouse elle craint encore un peu l'hoome mais vient de mieux en mieux

avec_maman

Qualisha ma fifille à quelques mois

chevaux2_089

et la voila au début de l'hiver mais je vous en parlerait mieux dans la partie consacrée à mes dadas

Publicité
Publicité
Commentaires
K
lorraine ça dépend des poulains le mieux c'est que tu me contact par msn mon adresse: emir180485@hotmail.fr
L
j'aimerai savoir combien il compte les vendres ses poulains. si je peux avoir une réponse, ca serait cool. Merci
lyon et ses poulains
Publicité
lyon et ses poulains
Archives
Derniers commentaires
Publicité