Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lyon et ses poulains
1 février 2006

Perle et Pilou

dscn1531

Perle a 2ans et demi et alaska

dscn1542

Elle adore les calins

dscn1527

Premiere approche à 2 ans

chevaux2_0402

Perle va aujourd'hui sur ses 3 ans elle est licolée, marche en main, donne les pieds, accepte la selle,...dscn2625

Voila quelques photos de Perle sous la neige

dscn2626

dscn2631

la voila avec le tapis sur la croupe,...

dscn2645

...sur l'encolure, tres appeurée comme on peut le voir

dscn2651

on dira plutot toujours collée contre nous, chassant ses copines pour nous avoir rien qu'a nous

dscn1528

Pilou poulain de la même année qui a que la tête de tachée. Il a été vendu cet été

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonjour! je viens de lire ton commentaire curtatfa je serais ravis de faire connaissance et pouvoir s'echanger des photos ou autres de ses jolis dada <br /> en esperant que vous repasserez sur se site <br /> <br /> a bientot
C
j ai pinto de de 10 ANS cette un ongre maleureusement .je vient de l aquerir il est a la fois calme et avec du ju on la lasser en demi pension pour l instan car on aprend l equition il m offre 2 heur de cours par semain en equita classique pour moi et mon mari on est pres de lyon savas -mepin vers st jean de bournay j ai des photos de lui sur 1cheval.com pseudo nelka1 blog western
C
pas mal pas mal et des photos de tes amis montiliens t'en a pas . tu nous oublies snif snif
lyon et ses poulains
Publicité
lyon et ses poulains
Archives
Derniers commentaires
Publicité